Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9/33
Publicité
30 août 2006

colère

A l’heure qu’il est je suis en mode rébellion car je viens de me rendre compte que les pub on envahit notre quotidien petit à petit et que maintenant elles nous tiennent en otages, mais le pire c’est que l’on a accepté tous ça sans rien dire.

Putain, je vois ici les hommes les plus fort et les plus intelligent que j’ai jamais vu. Je vois tous ce potentiel gâché, je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui sert dans les restos ou esclave d’un p’tit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures, des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire,on n’a pas de but ni de vrai place! On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression! Notre guerre est spirituelle, notre plus grandes dépression c’est nos vies. La télévision nous à apprit à croire qu’un jour on serait des millionnaires des dieux du cinéma ou des rock stars mais c’est faut nous apprenons lentement cette réalité, on en a vraiment, vraiment plein le cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ss entiérement daccor avec toi!!
Publicité